12ème édition "Une rose un espoir Forez"

> > > ‌12 ème édition pour la journée de solidarité de l'association "Une rose un espoir Forez " samedi 27 Avril 2024 > Les motards et leurs passagères vont sillonner votre commune et 23 autre communes des environs. > Ouvrez nous vos portes et vos coeurs! > Cette année encore nous tenterons de récolter une belle somme au bénéfice de La Ligue contre le cancer Loire. > Une rose sera proposée en échange d'un don. Nous comptons sur votre générosité ( minimum 2 €). > > Passages dans les communes : > Le matin : Saint-Cyprien, Chevrières, La Gimond, saint Médard, Saint Marcellin en Forez, Craintilleux, Unias, Andrézieux, L'Hôpital Le Grand, Précieux , Rivas, Veauchette, Saint Just centre, Veauche (cité, Croix Rapeaux, les Volvons, Châteaux) > > L'après midi :Bouthéon, Saint Bonnet les Oules, Veauche Murons, Bonson, Saint Héand, Cuzieu, Boisset les Montrond, Bellegarde en Forez, Saint Galmier, Chamboeuf, Aveizieux, Saint Rambert. > > A partir de 17h30 , vous pourrez applaudir le cortège des 200 motos qui partira de Saint Just Saint Rambert ( parking du collège Anne Franck) ) et passera par Andrézieux, Saint Cyprien, La Rive, Veauchette et Veauche. > L'arrivée est prévue à l'Escale à Veauche vers 18h30. > > > > Face au Cancer , Ensemble on est plus forts!